Home Généralités La vente de maquillage de beauté est-elle devenue la « maison » ultime des reines européennes et américaines ?

La vente de maquillage de beauté est-elle devenue la « maison » ultime des reines européennes et américaines ?

by Myriam

Après Rihanna, Lady Gaga, Selena Gomez et bien d’autres chanteuses, Ariana Grande fera également son entrée officielle dans l’industrie de la beauté depuis peu. Dès avril de l’année dernière, il a été révélé qu’Ariana Grande avait déposé la marque Ariana Grande Thank U Next, comprenant de l’eau de Cologne, du parfum, des produits pour le bain, du lait pour le corps, des gommages et d’autres produits. Par la suite, Sister A a également promu le nouveau parfum de sa propre marque R.E.M. sur les sites de réseaux sociaux.

Selon des rapports d’Internet, la marque de beauté de Sister A s’appelle REM Beauty.La marque couvre non seulement le correcteur, l’essence de cils, le fard à paupières, l’eye-liner, le rouge à lèvres, le surligneur et d’autres produits cosmétiques, mais aussi les perruques et les extensions de cheveux et les œufs de maquillage et d’autres produits. .

L’une des raisons pour lesquelles l’industrie de la beauté est devenue si chaude est que le maquillage est devenu l’un des modes de vie que la plupart des jeunes ne peuvent pas quitter aujourd’hui.

Tribe Dynamics a interrogé les marques de beauté personnelles des célébrités. Le rapport note que ce que ces marques fondées par des stars ont en commun, c’est qu’elles ont un objectif clair, embrassent la diversité et se concentrent sur des produits de haute qualité pour acquérir une influence profonde.

Par rapport à la beauté traditionnelle, les marques de beauté de célébrités ont le même attrait et ne nécessitent pas de gros frais de publicité. Le simple fait de télécharger un selfie sur les réseaux sociaux peut susciter des discussions et de la curiosité parmi les fans, incitant ainsi les fans à payer pour leurs produits. On peut constater que les marques de beauté fondées par des célébrités ont en effet suscité beaucoup de popularité, stimulé le pouvoir d’achat des consommateurs, et même apporté quelques effets positifs. Cependant, il existe naturellement certains risques liés à la construction de votre propre marque. Kylie Jenner avait précédemment été retirée de la liste Forbes pour avoir mal déclaré ses revenus, ce qui a fait chuter sa valorisation. Des problèmes tels que l’insatisfaction des consommateurs à l’égard des produits et services émergent les uns après les autres, l’image de marque est considérablement réduite et la fidélité des fans n’est plus aussi bonne qu’avant. Par conséquent, le maintien de votre propre image à tout moment joue également un rôle énorme dans le marketing de la marque.

Peu importe le nombre de fans et de consommateurs potentiels que vous avez, si vous souhaitez utiliser « l’effet célébrité » pour aller loin, revenir au produit lui-même est le plus fondamental.

Tout d’abord, le caractère raisonnable des prix est la clé du développement à long terme des marques de beauté. Parmi les marques de maquillage de célébrités, les marques qui peuvent rédiger un beau rapport de vente sont presque toutes basées sur la voie du prix abordable. Deuxièmement, la qualité et l’attention du produit affectent également directement le bouche à oreille et les ventes des consommateurs.

Si vous pouvez toujours garantir la qualité et la réputation, vous pouvez toujours vous arrêter dans l’industrie de la beauté, et même développer plus de lignes de soins de la peau et de sous-vêtements comme Rihanna, et créer votre propre empire Fenty.

related posts

Leave a Comment